Ça y est…

nuitdubad2016On vous en parle depuis un moment, on vous a fait poser dans des positions improbables avec du maquillage à paillettes (les moyens du bord, y a que ça de vrai), maintenant… La NUIT DU BAD’ est là, prête, et n’attend que vous !!! 😀 Comme chaque année les places seront limitées, alors inscrivez-vous VITE VITE VITE !!!! Pour ceux qui n’ont jamais utilisé Badiste et n’ont donc pas encore de compte, vous trouverez ici toutes les infos pour créer le vôtre et vous inscrire, n’attendez pas !!

Pour vous le faire en quelques mots, la Nuit du Bad c’est… Une ambiance de diiiingue, du Bad’ à partir de 20h jusqu’à la fin de la nuit (enfin pour ceux qui n’ont rien d’autre à faire du week-end), c’est un studio photo dispo toute la soirée où la créativité et le no limit sont exigés (euh… cool quand même hein, je te vois venir donc tu te calmes), c’est une buvette remplie à craquer du début à la fin, 7 terrains remplis à craquer de badistes, bref… Un truc de malade à vivre au moins une fois dans sa vie 😛

Passons maintenant aux choses plus sérieuses, avec le programme de la soirée en exclu :

  • arrivée de tous les joueurs à 20h à la Salle Pagnol, pour un lancement des matchs dans la foulée. L’inscription, fixée à 10€ par personne, devra être réglée en espèces à votre arrivée à la table de marque. Là encore, tous les bénéfices seront reversés intégralement, au Téléthon cette fois.
  • à chaque match, vous changez de partenaire, qui sera tiré au sort. A noter qu’en raison du nombre de participants les matchs sont chronométrés et durent 7 minutes, repérez donc à l’avance vos horaires de matchs et terrains, qui vous sont indiqués sur le papier que nous vous donnons dès votre arrivée, pour ne pas perdre de temps.
  • début des phases finales à 1h du matin, puis jeu libre jusqu’à pas d’heure !! 😀

Plus d’infos vous seront communiquées ultérieurement, histoire de faire monter la tension… Ça fait envie hein ? 😉

Alors… ON Y VA, ON Y VA !!! 😀


Page Facebook

Bad on Live!

Objets trouvés

SLBad’Troc

Connexion

Archives