Quelque chose s’est réveillé…

EpisodeXI_The_bad_side…l’avez-vous ressenti ? Je ne parle pas de vos courbatures de l’entraînement de lundi non, quelque chose de plus grand… De bien plus grand…

La Nuit du Bad’ is back !!! Préparez-vous à vivre l’expérience que la galaxie entière nous envie le vendredi 4 décembre à partir de 20h… Plus de 100 joueurs au rendez-vous, 7 terrains, 10h de bad (pour les plus Rebelles de l’Empire), et… VOUS. Les places s’écoulant déjà sur Badiste, inscrivez-vous sans plus attendre pour ce grand rendez-vous de l’année à domicile, dans la grande Salle Pagnol ! Comme chaque année, le tarif d’inscription est fixé à 10euros (à régler sur place) et sera intégralement reversé au Téléthon.

Pour les novices découvrant avec émerveillement la Nuit du Bad’, sachez que celle-ci s’organise sous forme d’un tournoi dans lequel vous jouez des matchs chronométrés (nombre de participants oblige), avec des partenaires tirés au sort à chaque match ! Il n’est donc pas nécessaire de vous inscrire avec quelqu’un sur Badiste, sauf pour déclarer votre flamme ou envoyer un message subliminal à quelqu’un en particulier… 😉

Si vous n’avez toujours pas d’identifiant Badiste (première connexion), rendez-vous sur la page Compétitions ADULTES pour éclairer vos dernières zones d’ombre… Sans oublier de vous tenir au courant des dernières infos sur Facebook !

N’attendez plus pour goûter à la Force du Bad’ !! 🙂


Page Facebook

Bad on Live!

Objets trouvés

SLBad’Troc

Connexion

Archives