Rappel envoi de licences

Bonjour à tous et toutes,

Les inscriptions définitives sont lancées au SLB ! Les places des anciens adhérents qui n’ont pas répondu sont désormais disponibles pour de nouveaux adhérents.

Nous vous rappelons que les licences sont désormais envoyées par voie électronique, via Poona. Dès que nous aurons fait le nécessaire (c’est à dire dès que votre dossier complet aura été remis à un membre du CA – demande de licence, certificat médical, paiement – et validé par la FFBad, ce qui peut prendre une semaine), vous recevrez un mail avec le sujet suivant :

[Poona] E-Licence Badminton 2018-2019 pour Jeannot Lapin (je sais, ça ne fait pas très sérieux…). Dans ce mail, votre licence est en pièce jointe. CONSERVEZ-LA et notez votre numéro de licence.

Aucun document ne vous sera envoyé par la poste et le SLB ne gère pas cet envoi. Donc, vérifiez très attentivement votre boîte mail et vos spams, car le mail peut tomber dans la boîte « pourriels ».

Une dernière chose : de nombreux dossiers qui nous sont remis sont incomplets (oubli des signatures, du certificat médical, etc.). Nous perdons beaucoup de temps à vérifier les pièces. Merci donc de nous simplifier la tâche !

A demain, sur l’Esplanade des Goélands, pour le Forum des Sports

0 Responses to “Rappel envoi de licences”


  1. No Comments

Leave a Reply

You must login to post a comment.




Page Facebook

Bad on Live!

Objets trouvés

SLBad’Troc

Connexion

Archives