TRJ 2, retour gagnant!

Montauroux : ses 6000 habitants, son château, sa fameuse chapelle Saint-Barthélémy1364160586…mais que diable sont allés faire là-bas nos petits as du volant, me demanderez-vous ? Du bad, of course

Ce week-end a en effet donné le la au sport, avec le deuxième Tournoi Régional Jeunes de la saison, organisé dans ce sympathique petit village de nos régions (« avé l’assent du sud, évidemmeing’ »). Bien que n’ayant pas pu profiter des charmes des alentours, nos jeunes pousses ne se sont pas tourné les pouces, et ont à nouveau brillé sur les terrains durant ces deux jours.

8 minots en bleu de travail étaient de la partie : Owen et Luka en Poussin, Marion, Chan-MarieIMG_3884, Sarah, Evan et Gil en Benjamin, ainsi que Lisa dans la catégorie Cadet. Dès samedi, la satisfaction est au rendez-vous : chez les poussins, Luka et Owen, auteurs de belles performances en simple, sortent tous deux de poule (tout en restant poussin, il faut suivre je sais…), le parcours du premier s’achevant en huitième de finale tandis que le second atteint les quarts, comme lors du premier TRJ (Nice). En benjamin, Gil (à gauche) s’illustre également et signe un parcours remarquable, qu’il voit malheureusement stoppé par Théo Vaur (BCAE 13) en demie.IMG_3917 Quant à Lisa, aînée du clan en Cadet (no comment…) associée à Mathis Marchelidon (ASVR 06), elle réalise un tournoi encourageant en mixte, s’arrêtant en quart. Il faut cependant se tourner vers le tableau simple dame Benjamin pour assister à la plus belle performance laurentine, réalisée par Sarah, en pleine forme et impressionnante de combativité : faisant suite à son beau doublé en simple du côté d’Antibes lors du Tournoi Départemental (catégories Benjamin et Minime) il y a trois semaines, elle se hisse en finale pour un match au sommet face à Clara Paoli (BCAUB 13, à gauche sur la photo), au terme duquel elle s’incline avec les honneurs, ne concédant la médaille d’or à son adversaire qu’au bout d’un troisième set très serré (21-19). Bravo pour cette performance, qui démontre tous les progrès réalisés par la benjamine depuis son arrivée au club !

Dimanche n’eIMG_4060st pas en reste, récompensant encore nos petits croqueurs de médailles : en mixte Poussin, Luka et Owen (à gauche, en compagnie de Juliette Broard, du BCB 06) squattent le podium grâce à leurs solides parcours, respectivement conclus par une médaille de bronze et d’argent. Chez les benjamins, le mixte est également à l’honneur, avec trois laurentins en phase finale : Chan-Marie, déjà engagée la veille en simple, où elle avait atteint les huitièmes, fait preuve d’un bel état d’esprit et poursuit son joli parcours aux cotés de Nicolas Calamel (BCA 06) jusqu’en quarts. Marion, également présente sur les deux tableaux, se hisse à ce même niveau de la compétition, accompagnée dans sa belle lutte de Paul Bresson (AUCB 13). Gil, quant à lui, atteint le dernier carré avec Marie Colard (KO83), privé IMG_4011de peu d’une finale après un impressionnant parcours, au niveau de ses dernières performances. Enfin, Lisa (à droite), fidèle au poste, ne réitère malheureusement pas ses exploits en simple accomplis lors du premier TRJ (cf. article « Compétitions 2013-2014, top départ! »), mais atteint tout de même les quarts de finale et redescend du petit patelin varois (non, pas à cheval) avec la banane.

Félicitations à toutes nos jeunes têtes blondes, qui verront leur répit de courte durée avant la deuxième édition du Tournoi Départemental Jeune, du coté de Mouans-Sartoux, le week-end prochain…pour de nouveaux exploits, espérons-le !! Quant aux adultes, rendez-vous à Nice (gymnase du STAPS) pour le Grand Prix de Mixte, et n’oubliez pas de vous inscrire pour le Grand Prix de Double à Cagnes-sur-Mer le 1er décembre (inscription avant le 19 novembre) !

A bientôt pour un nouveau flash info, SLBad Boys & Girls !! 🙂

 


Page Facebook

Bad on Live!

Objets trouvés

SLBad’Troc

Connexion

Archives