Bad pour les jeunes, “repos” pour les adultes

Bonjour à toutes et tous,

Suite à l’arrêté préfectoral d’hier au soir (nous pouvons vous le fournir si vous le désirez) portant prescription de nouvelles mesures nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-19 dans le département des Alpes-Maritimes, deux informations importantes :

  1. tous les créneaux adultes (lundi, vendredi 20h-22h30 et samedi matin) sont annulés (art. 6) ;
  2. les créneaux jeunes (mineurs) du vendredi (17h-20h) sont maintenus (art. 8). Nous rappelons que sur les créneaux jeunes, le port du masque est obligatoire en dehors des terrains (quel que soit l’âge du pratiquant), que les vestiaires sont fermés et que le respect des gestes barrière doit être strictement appliqué.

Les dispositions de l’arrêté sont applicables dès aujourd’hui jusqu’au lundi 12 octobre 2020 inclus. Par contre, nous sommes encore en attente d’informations sur le maintien des compétitions jeunes (TRJ, TDJ) qui font l’objet de négociations à l’heure actuelle.

Le CA espère que cette situation n’est que très transitoire et que, dès mi-octobre, les adhérent.e.s du club (grands et petits) pourront pratiquer leur activité sportive dans de bonnes conditions sanitaires.

Bonne journée à toutes et tous.

Le CA du SLB

0 Responses to “Bad pour les jeunes, “repos” pour les adultes”


  1. No Comments

Leave a Reply

You must login to post a comment.




Nuit du Bad (4/12/2020)

Suivez-nous sur

Maillots 2020/2021

Coach Anto (Covid is in the air)

Bad on Live!

Chercher un article

Connexion