C’est quoi, les interclubs ?

Il s’agit de rencontres par équipes (niveaux départemental, régional ou national) entre différents clubs.

L’objectif est de venir s’opposer à d’autres joueurs que ceux avec lesquels vous avez l’habitude de jouer. C’est un premier pas vers la compétition qui vous permet en prime de gagner des points pour votre classement national de badminton. Les rencontres se déroulent dans une très bonne ambiance, une petite buvette vient agrémenter ces rencontres pour vous permettre de jouer bien décontracté. Une bonne bouffe est parfois organisée à la fin de la rencontre pour les plus gourmands et les plus assoiffés 😉

Les matchs ont lieu à domicile ou à l’extérieur, sur les créneaux du club qui reçoit (vendredi soir en ce qui concerne le SLB). Conséquence logique : deux terrains sont utilisés pour la rencontre et sont donc indisponibles pour l’entraînement et le jeu libre !

Toutes les disciplines sont représentées (simple homme, simple dame,  double hommes, double dames, double mixte), chaque joueur ne pouvant pas jouer plus de 2 matchs par rencontre.

A noter que l’inscription des équipes est prise en charge par le club (75 euros par équipe), de même que les volants et la buvette lorsque les rencontres se déroulent à domicile !


Super Nuit du Bad (06.12.19)


Page Facebook

Bad on Live!

Connexion

Archives