Big week-end 3-4 décembre 2021 !

Le week-end “SLB on fire” approche à grands pas et va avoir des conséquences sur les créneaux du vendredi et du samedi.
* Vendredi : 1 seul créneau “Jeunes” de 17h à 19h sous la responsabilité d’Antony. Les jeunes cadet.te.s qui participent à la Nuit du Bad sont attendus à la salle Pagnol dès 17h pour aider à l’organisation de la salle et jouer. Les jeunes normalement présents sur le créneau 18h30-20h peuvent venir sur le créneau précédent, avec les plus jeunes : programme festif et sportif !
* Pas d’entraînement adultes le vendredi soir et pas de jeu libre samedi matin (St Exupéry est fermé, comme toutes les 4 semaines).

Nous attendons 190 joueur.se.s de tout le département sur ces deux jours ! Le club a donc besoin de votre aide et de votre mobilisation pour que la fête soit belle et réussie, en particulier pour aider à la buvette le 4 décembre avec des joueur.eu.ses affamé.e.s et pour aider à l’organisation de la salle le 3 décembre à partir de 17h à Pagnol.
Et pas besoin d’être cordon bleu pour apporter une tarte, une salade de pâtes ou de riz, un gâteau, quelques crêpes, une quiche, une pizza ou toute autre invention culinaire pour remplir la buvette ! Si vous ne l’avez pas fait, merci de nous aider en remplissant le
doodle ici.

Un grand merci à toutes et tous pour votre aide et votre mobilisation !

Le CA du SLB


Opération ANS primo-inscrit.e.s au SLB

Pour la saison 2021-2022, le SLB, avec le soutien de l’ANS, propose des tarifs spécifiques pour les primo-inscrit.e.s

Protocole reprise mai 2021

Le protocole pour la retour sur les terrains est ici. Merci de le lire et de l’appliquer !

Suivez-nous sur

Coach Anto (Covid is in the air)

Maillots 2020/2021

conçus par

Chercher un article

Connexion