Des jeunes SLBadistes au Top !

Après un Tournoi des Dauphins (Cagnes) du 28 novembre où Tomas s’adjugeait la deuxième place de sa poule en catégorie Benjamin et Johan l’emportait dans son Top en Cadet, rendez-vous ce dimanche au TDJ toujours à Cagnes-sur-Mer. Lola et Tomas étaient engagés, avec la volonté (évidente), l’énergie (communicative) et le fair-play (bravo pour ça aussi) qui les caractérisent !

Tournoi très relevé en simple, tournoi d’apprentissage mais chacun s’adjuge un match gagné, avec des progrès considérables tout au long de la matinée. Et belle solidarité entre eux, puisqu’ils se sont coachés et se sont soutenus, sous le regard bienveillant de leurs parents ! Chapeau, les artistes du volant !

L’après-midi, Lola était engagée en mixte, avec Tom du MBC06 : magnifique 2ème place pour elle, ce qui lui fait goûter les plaisirs du podium et d’une première médaille (qu’il n’est pas recommandé de garder pour dormir 😉 ) après une journée bien remplie !

On souhaite à nos deux jeunes pousses une belle nuit, constellée de plumes et de belles émotions, et on espère qu’ils vont motiver d’autres succès (dans les compétitions jeunes et les compétitions adultes) !

Le CA du SLB


Opération ANS primo-inscrit.e.s au SLB

Pour la saison 2021-2022, le SLB, avec le soutien de l’ANS, propose des tarifs spécifiques pour les primo-inscrit.e.s

Protocole reprise mai 2021

Le protocole pour la retour sur les terrains est ici. Merci de le lire et de l’appliquer !

Suivez-nous sur

Coach Anto (Covid is in the air)

Maillots 2020/2021

conçus par

Chercher un article

Connexion