INTERCLUBS – Saison 2019-2020

Bonjour à tous

Vous les avez longtemps attendus, vous allez être récompensés!!!

Les Interclubs Départementaux reviennent et çà commence très bientôt.

Petit Rappel pour les nouveaux : C’est quoi, les interclubs ?

Il s’agit de rencontres par équipes entre les différents clubs du département.

C’est une compétition avec mini championnat et classement, sauf que c’est super ludique. On joue dans une ambiance de folie! On affronte de nouveaux joueurs! On encourage nos partenaires! Et cerise sur le gâteau on partage quelques verres et quelques bonbons ensemble à la fin de la rencontre. 😉

Les matchs ont lieu à domicile ou à l’extérieur, sur les créneaux du club qui reçoit (vendredi soir en ce qui concerne le SLB). Conséquence logique : deux terrains sont utilisés pour la rencontre. L’entraînement et le jeu libre se déroulent alors sur les deux autres terrains dispos.

Toutes les disciplines sont représentées (simple homme, simple dame, double hommes, double dames, double mixte), chaque joueur ne pouvant pas jouer plus de 2 matchs par rencontre.

Il y a plusieurs divisions, de la D1 à la D6.

Nous avions trois équipes engagées l’année dernière (D2, D4 et D6). Malheureusement plusieurs départs et absences de grands talents nous obligent à revoir nos positions : nous n’inscrirons donc probablement que deux équipes cette année et nous disons au revoir à la D2 (bon vent et à l’année prochaine peut être). Il nous reste la possibilité de jouer en D3, D4, D5 ou D6. Tout dépend de votre motivation!!!

Nous avons, pour celà, besoin de connaître vos ambitions?

Alors intéressés????

Faites le nous savoir en répondant à ce mail, et ne tardez pas car çà va commencer très bientôt. Nous venons d’ailleurs d’inscrire une première équipe en D3! Manifestez vous et n’ayez pas peur de vous lancer dans cette aventure qui vous montrera le badminton sous un nouveau jour avec encore plus d’émotion et d’adrénaline.

J’attends de vos nouvelles.

Votre référent interclubs, Alexandre

(alexandre.lamiable@sl-badminton.com)


Super Nuit du Bad (06.12.19)


Page Facebook

Bad on Live!

Connexion

Archives