La semaine de tous les défis…

En 7 petits jours, ce sont pas moins de 3 rencontres, oui 3, pas une, pas deux, pas quinze, mais 3 rencontres qui vont se jouer… Accrochez-vous parce qu’il faut suivre !

Vendredi dernier, la D3 recevait avec une détermination de moine shaolin l’équipe du CBN pour une rencontre épique… Qui aura tenu toutes ses promesses ! S’inclinant sur le fil malgré des matchs à couteaux tirés, l’équipe de Captain Alex aura notamment pu compter sur ses duos magiques Cynthia/Alison et Elo/Samy pour engranger des victoires précieuses, Cynthia récidivant en simple avec une maîtrise de judoka chypriote (oui, on verse un peu dans les comparaisons pourries dans cet article). Et malgré le simple d’Alex serré de bout en bout, la victoire échappe de peu à notre équipe 2, qui compte bien se rattraper contre Cagnes le 6 avril… Hardis les badistes !

Fin de semaine en trombe pour les 2 autres équipes, avec la D2 qui se déplace ce soir à Monaco et la D5 qui recevra ce vendredi à Saint-Ex, pour sa « der » de la saison… Cagnes-sur-Mer !

Bref, qu’une chose à dire devant tant de nouvelles : Issa SLB !!! 😀


Page Facebook

Bad on Live!

Objets trouvés

SLBad’Troc

Connexion

Archives