Prolongation des mesures de restriction

Hier, le préfet des Alpes-Maritimes, M. Bernard GONZALEZ, a annoncé la prolongation des mesures de restriction mises en place il y a 15 jours, malgré la mobilisation du monde sportif très fortement impacté.

Ce qui signifie :

  1. toujours pas de créneaux pour les adultes, et ce, jusqu’au 19 octobre inclus. Les adultes vont donc devoir encore patienter, nous l’espérons, pas trop longtemps.
    En l’absence d’informations sur la semaine de vacances, nous ne pourrons communiquer qu’après le 19 octobre. Dès lors, nous maintenons le stage du 24 octobre (il reste 2 places), sans garantie…
  2. pour les mineurs, le badminton continue (et nous pouvons nous réjouir pour eux !). Comme la semaine dernière et pour profiter des gymnases ouverts pour les mineurs avant les vacances, les entraînements du vendredi 16 octobre seront rallongés pour les jeunes sl-badistes.
    • 1er créneau : 17h-19h
    • 2ème créneau : 19h-21h

Ce sera le dernier créneau “jeunes” avant la pause des vacances scolaires.

Courage à toutes et tous et, ensemble, essayons de regarder vers l’avant, sans découragement, et en appliquant scrupuleusement les gestes barrières pour nous et nos familles.

Le CA du SLB

0 Responses to “Prolongation des mesures de restriction”


  1. No Comments

Leave a Reply

You must login to post a comment.




Nuit du Bad (4/12/2020)

Suivez-nous sur

Maillots 2020/2021

Coach Anto (Covid is in the air)

Bad on Live!

Chercher un article

Connexion