SOLIBAD – Opération de solidarité Madagascar

Dans le cadre de notre partenariat avec Solibad  nous allons participer au projet « 1000 raquettes pour Madagascar » à destination du club Baobad (club de badminton à Antananarivo), où Anne-Sophie et Sébastien, deux badistes laurentins, ont récemment passé un an.
L’objectif de cette action est d’envoyer du matériel de badminton en bon état (raquettes, filets, volants, chaussures…) à Madagascar afin de promouvoir la pratique du badminton dans ce pays.

Le club Baobad a organisé, l’année dernière, de nombreuses séances d’initiation dans des écoles. Face au succès rencontré auprès des jeunes et dans le but de pérenniser son projet de vulgarisation de notre sport, les membres de Baobad ont besoin de notre aide en termes de matériel.

Pour ceux qui veulent plus d’informations vous pouvez vous rendre sur leur site : https://sites.google.com/site/baobadclub/notre-gymnase/1000raquettespourmadagascar

Tous à vos placards ! On vous laisse voir ce que vous avez gardé en vous disant : « ça pourrait me servir un jour » et qui ne vous a, en fait, jamais servi ;).

Le club renouvelant son stock de raquettes de prêt, toutes les anciennes seront envoyées à Madagascar.
Anne-Sophie sera là pour la collecte le lundi 12, vendredi 16 et lundi 19 octobre pour récupérer vos dons.
Ils partiront le 23 octobre pour arriver mi-novembre à Madagascar. Comme on dit là-bas « mora mora » (tranquillement quoi !)

Merci d’avance pour votre aide.

1 Response to “SOLIBAD – Opération de solidarité Madagascar”


  1. 1 Christine PINA Oct 9th, 2015 at 14 h 17 min

    Belle initiative ! Bravo Anne-So et Sébastien.

Comments are currently closed.

Super Nuit du Bad (06.12.19)


Page Facebook

Bad on Live!

Connexion

Archives