NdBXII et TRJ3: Votre aide sera précieuse !

Le week-end du 2-3-4 décembre sera un week-end chargé pour le club et nous aurons besoin de vous tous pour qu’il soit réussi.

Comme vous le savez, le club organise deux événements sur le même week-end: la nuit du bad le vendredi soir au bénéfice du téléthon, et un trophée régional jeunes le samedi et dimanche.

Si vous n’êtes toujours pas inscrit(e)(s), c’est un peu tard car la nuit du bad est complète, mais ça ne vous empêche pas de profiter de la soirée et de la nuit en aidant à la table de marque ou à la buvette, et vous pourrez jouer en joker ou à partir de 2h du matin jusqu’au bout de la nuit.

La soirée rassemblera près de 120 personnes, et le Trophée régional Jeune accueillera pas loin de 130 à 140 enfants avec leurs accompagnateurs…. attention aux embouteillages à la buvette !

Afin que tout se déroule de la meilleure des façons, nous aurons besoin de l’aide de bénévoles pour assurer toute la logistique d’une telle organisation. Déco, traçage, mise en place, table de marque, cuisine, buvettes, rangement… pendant ces 3 jours, nous avons donc besoin de vous. Même si vous ne pouvez aider qu’une demi journée, ce serait déjà bien, et si vous ne l’avez jamais fait, on vous apprendra.

Si le club peut apporter une aide sur le tarif des volants, des compétitions, et proposer les services d’un entraîneur aux jeunes le mercredi et le vendredi, c’est en partie par l’argent gagné lors des événements que nous organisons.

Si vous pouvez être présent en avance vendredi pour aider au montage de la salle a partir de 17h, le soir pour la buvette, ou le samedi et/ou le dimanche pour la buvette ou la table de marque, merci de vous inscrire sur le doodle en suivant le lien suivant: DOODLE . Le samedi les matchs auront lieu de 9h30 à 21h00, et le dimanche de 7h30 à 20h00, celà représente beaucoup de travail de gérer tout celà et votre aide sera précieuse !!

Les jeunes et les parents sont particulièrement invités à venir aider, ainsi qu’à supporter leurs petits camarades !

Vos talents culinaires seront fortement appréciés et votre contribution à notre grande buvette sera récompensée, n’hésitez pas a apporter des gâteaux, tartes ou autres salades faites maison pour le bonheur de tous les participants de ces trois événements. Afin de coordonner le ravitaillement de la buvette, merci d’indiquer en commentaire du doodle ce que vous pourrez apporter.

Nous vous remercions d’avance de votre contribution pour la réussite de ce grand week-end de badminton !


Page Facebook

Bad on Live!

Objets trouvés

SLBad’Troc

Connexion

Archives