INTERCLUBS – Enfin la reprise !!!

Salut à toutes et tous !

Pardon d’avoir tardé à vous écrire mais des changements dans la réglementation des Interclubs et d’autres péripéties dans l’inscription des équipes m’ont donné quelques problèmes à résoudre.
Je vous passe les détails de cette rocambolesque aventure (qui n’est pas du tout passionnante) et vous résume les faits en très très court.

Après avoir débattu avec les responsables des Interclubs départementaux (ICD), nous aurons finalement deux équipes engagées en ICD cette année : une en D2 et une en D4.
* L’équipe première jouera en D2 comme l’année précédente. Il s’agit d’une poule de 8 équipes avec 7 matchs par rencontre (2 simples hommes, 2 doubles hommes, 1 simple dame, 1 double dame et 1 mixte).
* L’équipe deux (ancienne D5) jouera en D4Il s’agit d’une poule de 8 équipes avec 5 matchs par rencontre (1 simple homme, 1 double homme, 1 simple dame, 1 double dame et 1 mixte).

Chaque équipe sera renforcée par des joueurs de l’ancienne D3 qui disparait malheureusement faute de joueurs (et surtout de joueuses). 🙁

Nous sommes navrés de la perte de la D3 (dont j’étais le capitaine) mais trop de joueurs de cette équipe ont quitté le club (cinq départs) et il était impossible de l’engager dans une compétition avec une telle carence. Toutefois, on n’oublie pas les rescapés de cette équipe qui seront tant que faire ce peut intégrés à la D2 ou à la D4.

Attention ! Les matchs de la D2 commence dès la semaine prochaine. Premier match prévu le 19/10/2018. Mini Nuit du Bad oblige, ce match sera reporté à une date ultérieure, avec accord de la commission adultes du Comité départemental et le capitaine du CBN. D’ailleurs, les conditions de report de match sont devenues très strictes : la demande doit être effectuée au moins 7 jours avant le match et la date de report ne peut excéder 15 jours après la date initialement prévue, sinon c’est match forfait avec une amende à la clé !!!

Concernant la D4 les matchs ne sont pas encore planifiés et ne devraient pas commencer avant mi-novembre.

J’espère avoir été clair. Je me tiens à votre disposition pour plus d’informations. Une mise au point sera faite au prochain créneau avec les différents capitaines, nous y peaufinerons ensemble la composition des deux équipes. Et je vous rappelle que les rencontres d’interclubs à domicile se jouent au gymnase St Exupéry le vendredi. 2 terrains sont réservés, ce qui signifie embouteillages ! Vous serez donc prévenus de ces rencontres, où les SLBadistes sont invités à venir soutenir les joueurs et les couleurs du club !

A très bientôt sur les terrains.

Alex


Page Facebook

Bad on Live!

Connexion

Archives