Mini-nuit du bad le vendredi 19 octobre

Changement de programme le vendredi 19 octobre pour fêter le début des vacances scolaires !

Fin de l’entrainement jeunes à 19h30 pour laisser place à une mini-nuit du bad en faveur des jeunes badistes du club de Baobad que nous parrainons. La participation est libre.

 

Au programme : des matchs de doubles, sur un temps donné, avec un partenaire différent à chaque tour .

Déroulement de la soirée :

19h30 : convocation des joueurs et explications des règles du tournoi

19h45 : début des matchs

21h30 : fin du tournoi et place au jeu libre

 

Il y aura une buvette à disposition pour se restaurer entre deux matchs. Le club fournira les boissons. On compte sur chacun pour ramener sa meilleure spécialité culinaire et régaler nos papilles. 😀

Tous les adhérents sont les bienvenus (jeunes et adultes) ainsi que les membres de vos familles ou vos amis. C’est l’occasion de leur faire découvrir les joies du badminton ! Il faut cependant s’inscrire impérativement en envoyant un mail à cette adresse : annesophie.jolly@yahoo.fr en spécifiant les noms et prénoms des participants.

Cette soirée est aussi l’occasion de faire une répétition générale de notre nuit du bad en faveur du Téléthon du 7 décembre 2018. Le principe du tournoi est le même (matchs de doubles tirés au sort) mais cette fois des joueurs de tout le département seront présents. Chaque année un thème est choisi. Et vous, chers licenciés du SLB, vous avez l’honneur de le connaître avant tous le monde !!! Pour l’édition 2018, ce sera la nuit du pyjama ! 😀 Alors vendredi 19 octobre, n’hésitez pas à venir avec votre doudou, votre bonnet de nuit, ou votre plus belle grenouillère 😉

On compte sur vous pour passer une excellente soirée le 19 octobre et pour récolter une jolie somme pour nos filleuls malgaches !


Coach Anto (Covid is in the air)

Page Facebook

Bad on Live!

Connexion

Archives