Les jeunes du SLB de retour sur les terrains !

Première séance du samedi matin aujourd’hui à Saint-Exupéry pour les plus jeunes. 18 filles et garçons ont répondu présent.e.s ce matin (sur la photo, le créneau de 9h à 11h en mode : ça pique !) ! On poursuit l’opération “le vendredi, c’est le samedi” jusqu’à un retour à la normale que chacun.e espère rapide et durable !

Bravo à ces courageux.ses du samedi matin et bravo aussi aux parents qui les accompagnent dans ce retour vers le sport en club. Nous espérons qu’en respectant les préconisations sanitaires, la route sera droite et sans anicroches vers un retour des adultes sur les terrains ! Et merci à Antony pour son encadrement !

Enfin, parce que 2021 ne ressemblera pas à 2020 (nous l’espérons !), nous venons de recevoir les nouveaux tee-shirts du club ! La distribution aux enfants ne commencera que fin janvier, le temps que l’organisation se stabilise.

Et si les adultes reviennent sur les terrains, il en sera de même pour eux.elles ! On les garde au chaud, ne vous inquiétez pas !

Antony et Alexandre ont accepté de jouer les mannequins ce matin, pour vous (tee-shirt sur le sweat, car la salle était un peu frisquette). 😉

Bon week-end à toutes et tous !

Le CA du SLB


Protocole jeunes janvier 2021

Le protocole pour la rentrée 2021 est ici. Merci de le lire et de l’appliquer !

Suivez-nous sur

Coach Anto (Covid is in the air)

Maillots 2020/2021

conçus par

Chercher un article

Connexion