Quand le vendredi devient samedi… pour les jeunes !

D’abord, le CA du SLB vous souhaite une belle année 2021, malgré la pandémie et ses impacts sur les activités quotidiennes et les relations sociales. La patience et le respect des règles de sécurité (par les petits et les grands) nous aideront collectivement à envisager l’avenir avec espoir.

Si les majeurs sont toujours privés de gymnase (mais on maintient nos séances du vendredi soir par zoom), les jeunes vont pouvoir reprendre le badminton. Mais, du fait du couvre-feu dans le département, le vendredi soir n’est plus possible.

Le créneau du samedi matin (à Saint-Exupéry), habituellement réservé aux adultes, devient le créneau “jeunes” en attendant des jours meilleurs. Ce sont 4 heures d’entraînement qui vont être proposés aux mineur.e.s, sous l’encadrement d’Antony, dès le samedi 9 janvier !
Mais attention : ce retour sur les terrains ne peut se faire sans l’engagement des jeunes à respecter strictement les règles de sécurité et à proscrire tout contact et tout rapprochement physique, même si c’est dur ! Le protocole, téléchargeable ici, est donc à lire et à appliquer strictement.
Il est rappelé que les enfants sont déposés et récupérés par leurs parents au portail, en respectant, là aussi strictement, les horaires.

Les horaires :
* 9h-11h : créneau pour les plus jeunes et les débutant.e.s (les jeunes qui venaient habituellement le vendredi soir de 17h à 18h30)
* 11h-13h : créneau pour les plus aguerri.e.s (les jeunes qui venaient habituellement le vendredi soir de 18h30 à 20h).

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne rentrée 2021, même si le retour à la normale se fait attendre.

Le CA du SLB


Protocole jeunes janvier 2021

Le protocole pour la rentrée 2021 est ici. Merci de le lire et de l’appliquer !

Suivez-nous sur

Coach Anto (Covid is in the air)

Maillots 2020/2021

conçus par

Chercher un article

Connexion