Soirée « Trophées des Champions »

Hier soir, dans la salle Deboule exceptionnellement transformée en salle des fêtes, a eu lieu la remise des Trophées de Champions des clubs de la Fédération du Stade Laurentin : cette manifestation, organisée tous les deux ans, promeut le sport à Saint-Laurent-du-Var en récompensant les sportifs que chaque club souhaite mettre à l’honneur.
Sept badistes laurentins étaient recompensés cette année et ont reçu des mains d’un adjoint de la mairie un trophée original. En portant fièrement les couleurs de leur club, nos jeunes représentants ont mis en lumière certaines qualités de notre club : dynamisme, accueil et accompagnement de la jeunesse, fair-play et… résultats !
Ainsi, Marion, Nina, Chan-Marie, Sarah et Gil Le remise des trophées - 2013ont-ils été récompensés pour leur performances en compétition de badminton sur les années 2012-2013 et la belle, voire la très belle régularité de leurs résultats.
Thien-Anne et Florian ont, pour leur part, été salués pour leur comportement sur le terrain, associant plaisir de jouer, fairplay et esprit sportif.
C’est donc une belle équipe qui, accompagnée d’un Laurent radieux, est montée sur le podium hier au soir et a éclipsé, le temps d’un instant seulement, les artistes qui avaient mission d’égayer la soirée (mission réussie !! 😉 ). Sans forcer sur la voix ou le micro, nos jeunes récompensés ont simplement été souriants, fiers de leur sport et de leur club.
Bravo à eux !


Page Facebook

Bad on Live!

Objets trouvés

SLBad’Troc

Connexion

Archives