Solidarité du monde sportif après la tempête Alex

Bonsoir à toutes et tous,

Vous trouverez ci-dessous un message du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS06), par son président Philippe Manassero, qui vient de nous parvenir et que nous vous relayons.

Mesdames, Messieurs, Cher.e.s Ami.e.s sportives et sportifs,

Nous avons besoin de bénévoles VENDREDI 9 OCTOBRE de 9h à 12h, à la base nautique de Saint-Laurent-du-Var (à côté de Cap3000) pour aller nettoyer la plage de Saint-Laurent-du-Var sous l’autorité de la mairie de Saint-Laurent-du-Var. La mission est : ramasser le bois , les plastiques et pour les bons élagueurs, couper le bois au moyen d’une tronçonneuse.
La tenue : une chasuble vous sera remise, gants (pour information, la mairie fournit les gants si besoin). Le parking des VL est Cap 3000. Un ticket est fourni en partant.

Pour celles et ceux qui souhaitent rester l’après midi (13h30-/17h00), cela est possible. Merci de votre retour au plus tard jeudi 8 octobre avant 15h à Nelly Naudin par email : alpesmaritmes@franceolympique.com ou tel 04 92 47 62 62 (A partir de 9h00).

Si parmi les SL-badistes, certain.e.s sont disponibles et volontaires, merci à eux et à elles d’avance pour leur engagement.

Bonne soirée,

Le CA du SLB

0 Responses to “Solidarité du monde sportif après la tempête Alex”


  1. No Comments

Leave a Reply

You must login to post a comment.




Suivez-nous sur

Maillots 2020/2021

Coach Anto (Covid is in the air)

Bad on Live!

Chercher un article

Connexion