Une laurentine aux Championnats de France Jeunes

Comme vous le savez surement déjà, les championnats de France Jeunes de Badminton auront lieu la semaine prochaine à Cannes. Si vous souhaitez venir en tant que bénévole, vous pouvez toujours nous contacter, mais le plus important sera sans doute sur les terrains pour le SLB…

sarah-anouck-miniEn effet, la laurentine Sarah SENDYK, associée à sa partenaire Anouck PERRIN ( Badminton Club des Paillons – l’Escarène) ont brillamment acquis au terme de la saison leur billet pour cette prestigieuse compétition, où ne sont retenues que les 12 meilleures paires de l’hexagone !!

Apres 4 ans d’existence de l’école de jeune, c’est déjà une très grande satisfaction pour nous tous et celà vient récompenser les nombreux efforts que le club accomplit dans la formation des jeunes.

Sarah et Anouck seront opposées en huitième de finale à une paire Alsaco-Bretonne, autant dire que ces deux filles là n’ont pas autant l’habitude de jouer ensemble que nos deux championnes azuréennes ! de bonne augure on l’espère !

Leur premier match aura lieu Vendredi 30 à 17h30, alors on compte sur vous pour être présents nombreux et enflammer le palais des victoires de Cannes pour encourager Sarah et Anouck à l’heure de leur match !

Adresse : 2 Avenue Maurice Chevalier, 06150 Cannes
Itinéraire google map: https://goo.gl/maps/qoLMx

AFFICHE France Jeune Badminton 2014Des invitations sont disponibles à la demande auprès de Laurent, Nathalie, Michel ou Christophe, vendredi, samedi matin ou lundi prochain !

Les championnats de France jeunes regrouperont plus de 230 joueurs venus de toute la France pour ravir les titres nationaux en simple, double et mixte, dans les catégories Benjamin, Minimes, Cadets et Juniors. Les meilleurs joueurs seront présents, plusieurs joueurs sont membres de l’équipe de France et sont déjà internationaux. Les futurs sélectionnés olympiques français seront surement parmi les joueurs présents !

http://www.jeunes2014.ffbad.org/

En raison de la présence de Christophe à Cannes pour coacher Sarah et Anouck, et d’un maximum de personnes attendues dans les tribunes pour crier et les encourager,  le créneau de badminton du vendredi 30 sera annulé. Passez-vous le mot et pensez à faire du covoiturage pour amener les jeunes voir leur copine jouer !  C’est l’occasion de voir du grand badminton  et aussi d’écrire une nouvelle belle page du club !

Allez Sarah et Anouck !!!


Page Facebook

Bad on Live!

Objets trouvés

SLBad’Troc

Connexion

Archives