Vendredi 18 décembre, si tout va bien…

Voici les nouvelles, pour l’instant, provisoires mais on croise les doigts !

  • Pour les jeunes mineur.e.s

Vendredi, si le protocole préparé en urgence par le CA, en suivant strictement celui réalisé par la FFBad, est validé par la mairie, les jeunes SLBadistes mineur.e.s pourront retrouver les terrains pour une reprise en douceur sous la responsabilité d’Antony. Nous avions l’ambition de proposer plus mercredi et pendant les vacances de Noël mais le FFBad interdit le brassage des groupes de pratiquants, ce qui nous contraint à ne proposer que le vendredi soir 18 décembre.
Nous espérons que janvier 2021 nous permettra d’envisager d’autres horizons.

Attention toutefois : si nous obtenons cette autorisation, les créneaux seront raccourcis (17h-18h15 et 18h15-19h30) pour respecter le couvre-feu.
Par ailleurs, le protocole sera à lire avant d’engager les jeunes dans la pratique et sera à respecter strictement par les jeunes et leurs parents.
Dès que nous obtenons le feu vert, vous serez informés et vous recevrez le protocole.

  • Pour les adultes

Nous réitérons vendredi la séance zoom de remise en forme, pour grands et petits, de 20h10 à 21h10, pour permettre à Antony de nous encadrer. Vous recevrez mercredi le lien zoom.

Bon courage à toutes et tous et d’avance, belles fêtes de fin d’année sous le signe de la prudence, de la santé et de l’espoir.

Le CA du SLB


Protocole reprise mai 2021

Le protocole pour la retour sur les terrains est ici. Merci de le lire et de l’appliquer !

Suivez-nous sur

Coach Anto (Covid is in the air)

Maillots 2020/2021

conçus par

Chercher un article

Connexion